Graphique.jeun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphique.jeun


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Régles en plus [à lire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gada
Admin
Admin
Gada


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Lyon
logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 9.0 cs2
Date d'inscription : 23/08/2006

Régles en plus [à lire] Empty
MessageSujet: Régles en plus [à lire]   Régles en plus [à lire] Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:27

Bonjour à tous.

Ici seront présenté les régles du forum, dans sa globalité. Aussi, ces régles ne sont pas fix, il peut en venir en cour de route, alors n'ésitez pas à venir regarder ici de temps en temps.

Commencons d'abors par quelques régles générales :


I - Les personnes s'occupant de ce forum (Admin et Modos) sont toutes bénévoles, et prennent sur leur temps libre pour faire de ce lieu un endroit de discussion agréable et d'entre aide. Merci de respecter leur travail.


II - Il n'y a pas de limites aux thèmes abordés; libre à vous de lancer le sujet qu'il vous plaira.


III - L'auteur d'un message est seul responsable des propos qu'il publie.


IV - Aucun message à caractère discriminatoire, xénophobe, diffamatoire, injurieux ou portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’autrui ne sera toléré.


V - Vous acceptez d’être polis et courtois, vous êtes dans un espace public. Tout message vulgaire, agressif ou contenant des insultes sera immédiatement supprimé sans préavis et pourra entraîner un avertissement plus ou moin lourd envers l'auteur du post.


VI - Aucune Publicité ou messages à vocation commerciale en dehors de la zones autorisée ( zone "Vos Pubs" ). Les messages faisant de la publicité seront immédiatement supprimés sans préavis.


VII - Les langages SMS ou télégraphique sont proscrits, ainsi que l'écriture en MAJUSCULE.


VIII - Avant de poster quoi que ce soit, vérifiez que le sujet n'est pas déjà présent sur le forum.


IX - Vous acceptez que les Admins et Modos puissent modifier, déplacer ou supprimer vos messages s'ils s'avèrent être non conformes avec l'idée générale du forum.



- Avertissement :

Si un membre du forum manque de respect enver un autre.
Si un membre en insulte un autre.
Si un membre flood fréquement dans une partie non réservée à cet effet.
Si un membres vient à parler de crack, hack, et piratage quelconque.


Evidement, d'autre "si un membre" sont à venir...

Explications :

- Le respect :

Je serais trés à cheval sur le respect. Ici, c'est un forum de graphique, donc "loisir". Non pas une zone sur laquelle passer ces nerfs ou un défouloir. Toute infraction à cette régle sera suivit d'un avertissement.

- Insulte et "mot grossier" :

Cela rentre dans le respect, mais mérite tout de même une petite mise en valeur. Il est strictement proscrit d'employer des mots grossiers dans nos phrases. Même de petit mot comme "merde" "abrutis" et j'en passe... Toutes infractions à cet régles sera suivit d'un avertissement.

- Flood dans une partie non réservée à cet effet :


Rappelle de ce qu'es le flood : Technique utillisée sur certains forums, qui consiste à poster comme un dingue tout et n'importe quoi, du « ça va ? », du « yau de poêle », « du lol, mdr, ca Dchire, ok, cool, moi aussi», dans le seul but de gagner des rangs plus vite.

Certains êtres particulièrement fourbes utiliseraient même cette technique pour être sûrs de poster le Nième message (11000ème, 12000ème bien que nous n'en soyons pas encor là Wink ). Donc flooder dans une partie non réservé à cet effet sera l'objet d'un avertissement.


- Hack, Crack, Piratage quelconque :


Il est stictement interdie de parler de piratage, hack, ou crack sur ce forum. Toutes infractions à cette régle sera suivit d'un avertissement comme dit ci-dessus.
Ps : toutes ces choses peuvent se fair par MP, mais je ne veut pas le savoir Wink .

Pour tous les avertissements :


- La premiére infraction aux régles sera suivit d'un avertissement oral ( disons que c'est un bonus ), et correction du message par l'admin ( si présence d'insulte ).
- La deuxiéme infraction, elle, sera écrite, et mis dans votre profil.
- La troisiéme sera écrite, et bannissement du forum pendant une semaine, et discution entre l'admin et le membres en question ( si les 2 parties le veulent, afin d'expliquer le pourquoi du comment ).

Voilà, mais je n'espert pas dépasser le stade 1. Wink

Voilà pour les quelques régles en plus de notre forum. D'autre seront à venir, alors je vous invite à regarder de temps en temps se topic.

Ps : je lock se sujet, mais reste à votre disposition pour discuter de ces régles, dans le topic "Suggestions / Amméliorations"

Merci d'avoir prit le temps de lire ces régles, qui sont severs, je vous l'accorde, mais nécessaire au bon fonctionnement du foruym.

Cordialement, Votre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique.jeun.fr
 
Régles en plus [à lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphique.jeun :: Home :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser