Graphique.jeun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graphique.jeun


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ghorne's trashcan! [Gallerie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghorne
membre



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in heaven
logiciel(s) utilisé(s) : photoshop cs2
Date d'inscription : 14/01/2007

Ghorne's trashcan! [Gallerie] Empty
MessageSujet: Ghorne's trashcan! [Gallerie]   Ghorne's trashcan! [Gallerie] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:14

ici sont loin d'etre exposées toutes mes création graphique mais je ferai une recherche plus approfondie pour vous les montrer remix de vivi :Ghorne's trashcan! [Gallerie] Myvivi36nr.thGhorne's trashcan! [Gallerie] Cartepremieressai5khGhorne's trashcan! [Gallerie] Br6b14nzGhorne's trashcan! [Gallerie] Gngg2rmGhorne's trashcan! [Gallerie] Gserpentard0ooGhorne's trashcan! [Gallerie] F1faussecommdert6vyGhorne's trashcan! [Gallerie] Foxyfox145niGhorne's trashcan! [Gallerie] Getg5ypGhorne's trashcan! [Gallerie] Gfto3xuGhorne's trashcan! [Gallerie] Gnem4keune de mes prefereeGhorne's trashcan! [Gallerie] Gwiad0fmGhorne's trashcan! [Gallerie] Manouvellebann2geGhorne's trashcan! [Gallerie] Nissangtrg2acGhorne's trashcan! [Gallerie] Sdg7xwGhorne's trashcan! [Gallerie] Tsrg6tjGhorne's trashcan! [Gallerie] Uzumakibfav0pnGhorne's trashcan! [Gallerie] Uzumakibf0mnGhorne's trashcan! [Gallerie] Winog3xlGhorne's trashcan! [Gallerie] Samuraisupercool0waGhorne's trashcan! [Gallerie] Gtributechap1thecity0seet la une petite min cooper... c'est assez dur a dessineGhorne's trashcan! [Gallerie] Minicoopervect0eg.thet un petit cadre photo:Ghorne's trashcan! [Gallerie] Exemplecadrephotovg2.thvoila... des comms des baffes? des... euh je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dydy Grapher
Admin
Admin
Dydy Grapher


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Isere (38)
logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop CS / ImageReady
Date d'inscription : 02/11/2006

Ghorne's trashcan! [Gallerie] Empty
MessageSujet: Re: Ghorne's trashcan! [Gallerie]   Ghorne's trashcan! [Gallerie] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:38

Ben moi je trouve ca assez bien, la typo va toujours tres bien, le render est toujours bien incruster, continue ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.fans.free.fr
Ghorne
membre



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : in heaven
logiciel(s) utilisé(s) : photoshop cs2
Date d'inscription : 14/01/2007

Ghorne's trashcan! [Gallerie] Empty
MessageSujet: Re: Ghorne's trashcan! [Gallerie]   Ghorne's trashcan! [Gallerie] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:41

merci beaucoup^^mais je cherche des tutoral ... est ce que vous en avez sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Dydy Grapher
Admin
Admin
Dydy Grapher


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 29
Localisation : Isere (38)
logiciel(s) utilisé(s) : Adobe Photoshop CS / ImageReady
Date d'inscription : 02/11/2006

Ghorne's trashcan! [Gallerie] Empty
MessageSujet: Re: Ghorne's trashcan! [Gallerie]   Ghorne's trashcan! [Gallerie] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:42

Biensur dans la partie COURS ET TUTORIALS
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.fans.free.fr
Gada
Admin
Admin
Gada


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 35
Localisation : Lyon
logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 9.0 cs2
Date d'inscription : 23/08/2006

Ghorne's trashcan! [Gallerie] Empty
MessageSujet: Re: Ghorne's trashcan! [Gallerie]   Ghorne's trashcan! [Gallerie] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:48

Bienvenu sur le forum.

Une très belle gallerie. Eseille quant même de l'aérée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphique.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ghorne's trashcan! [Gallerie] Empty
MessageSujet: Re: Ghorne's trashcan! [Gallerie]   Ghorne's trashcan! [Gallerie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghorne's trashcan! [Gallerie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» $$$$$ Ma Gallerie $$$$$
» Gallerie de -=[{T-RIK}]=-
» ma gallerie
» Gallerie Kain
» [Gallerie] LanFeust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphique.jeun :: Graphique :: Vos créations ( galleries )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser